Borborygmes

Contenu de la page : Borborygmes

Sur un portique aux faux airs de balançoire elle se déplace tête en l’air ou tête en bas. D’équilibre en chute, de rotation en marches suspendues, l’acrobate chemine sur des sentiers de la découverte matérialisés par un rideau de cordes. Dans un univers brut, elle explore une normalité des corps tout à fait singulière.
Une exposition corporelle animée, circassienne et dansée refusant le parti pris de la naïveté et de l’infantilisation. Un spectacle épuré, sincère, original, surprenant, questionnant et singulier pour les enfants avides de curiosité.

À l’issue du spectacle, petits et grands spectateurs pourront visiter librement le cabinet de curiosités qui accompagne le spectacle : le corps et ses représentations y seront à l’honneur.
Un doux voyage à partager.

TInterprétation : Coline Garcia ou Nathalie Bertholio. Régie générale : Julie Malka ou Léa Striffling, Regard extérieur : Guillaume Pazos. Création vidéo : Hugo Moreau. Création sonore : Fred Wheeler. Motion design : Mona Costa
Soutiens : Région Occitanie, Communautés de communes Terrasses et Vallée de l’Aveyron, CC Terroir de Grisolles-Villebrumier. Partenaires : La Cascade (PNC), Cirque-Théâtre d’Elbeuf (PNC), La Brèche - PNC de Basse Normandie/Cherbourg-Octeville ; Compagnie111 – A. Bory/Nouvelle digue, la Mairie de Toulouse, la MJC Rodez – Scène conventionnée, Centre Culturel de Ramonville, ADDA 82, La Halle, Limogne en Quercy, Asso Faits et Gestes. Photo : Diane Barbier.

S’y rendre

  1. Salle des fêtes

    Afficher

    1 rue des Lilas
    60130 Avrechy

A noter

  • Durée : 35 mn
  • À partir de 3 ans

PNG - 32.8 ko

Adresses utiles

Sport, loisirs, découverte

Réservation de spectacles

Télécharger la Vcard
  • En ligne 24h/24 , 7J/7
  • Par téléphone ou sur place, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (16h le vendredi).
Gratuit

Rendez-vous

28
mars

Borborygmes

Jeudi 28 mars 2019
à partir de 18h30
Nous habitons notre corps bien avant de le penser. Albert Camus Coline Garcia, acrobate à la corde lisse, invite les plus jeunes spectateurs à découvrir leur corps.
Plus que 28 semaines !
Avrechy
salle des fêtes