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Poste à temps complet d’assistant(e) administratif(ve) (H/F)
(CDD de droit privé d'un an puis CDI)
L'assistant(e) administratif(ve) aura pour mission de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement du pôle environnement et cadre de vie et plus précisément de la régie eau et assainissement ainsi que du service déchets de la communauté de communes.
Il/elle aura pour missions également la gestion de la distribution des devis et des factures dans le logiciel métier ainsi que la gestion de la publication et la correspondance des marchés publics des services de la régie eau/assainissement et du service des déchets.
Missions principales et activités exercées :
- Rédaction et mise en forme de courriers administratifs
- Assurer la rédaction des convocations des commissions et réunions
- Assurer la rédaction des compte rendus des réunions
- Assurer l’accueil en n°3 ( physique et téléphonique) et en remplacement ou renforts occasionnel
- Vérifier les factures du services déchets
- Alimenter des tableaux de bords
- Suivre les demandes d’exonération des taxes d’ordures ménagères
- Participer à l’élaboration du rapport annuel
- Gérer les reversements des sommes collectées au profit des délégataires suite à la facturation effectuée en régie
- Suivre la facturation des ventes d’eau en gros et des déversements d’eau usées à la station
- Vérifier les factures envoyées par l’agence régionale de santé
- Répondre aux DT/DICT en remplacement ou renfort
- Gérer des opérations ponctuelles (récupérateurs eau de pluie…)
Compétences et qualités attendues :
- Rigueur et organisation
- Sens du travail d’équipe
- Autonomie, capacités d’adaptations
- Disponibilité et réactivité
- Sens du contact et de l’écoute, qualités relationnelles
- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel)
- Qualités rédactionnelles et maîtrise du formalisme administratif
Conditions de travail
CDD de droit privé d’un an puis CDI
Temps complet avec RTT : 37 h
Heures de bureau
Salaire
Suivant grille catégorie C – Adjoint administratif suivant diplôme et expérience
Titres restaurants, adhésion au CNAS, participation de l’employeur au contrat labellisé de prévoyance, chèque cadeau
Lieu de travail
Saint Just en Chaussée
Pour candidater
Envoyer lettre manuscrite et CV à monsieur le président, communauté de communes du Plateau Picard, Service des ressources humaines, 140 rue verte 60130 Le Plessier sur Saint Just ou à
Renseignements complémentaires au 03.44.77.38.84 ou
Adresse postale du recruteur
Communauté de communes du Plateau Picard
BP10205
60132 Saint-Just-en-Chaussée CEDEX
Site web de l'entreprise/de l'organisme
www.cc-plateaupicard.fr
Date de recrutement
Dès que possible