Open menu

...sur la mobilité des salariés !

Rendez-vous de l’Éco - Loi Mobilités : transformez les obligations en opportunités

La Communauté de Communes du Plateau Picard a le plaisir de vous convier à son prochain Rendez-vous de l’Éco, consacré à un sujet stratégique pour les entreprises : la mobilité des salariés.

La mobilité des salariés est aujourd'hui au cœur des enjeux réglementaires, environnementaux et RH.

Et si les obligations liées à la Loi Mobilités devenaient un véritable levier de performance pour votre entreprise ?

 

Participez à notre prochain Rendez-vous de l’Éco et découvrez des solutions concrètes pour :

  • ✅ réduire vos coûts de déplacement,
  • ✅ améliorer votre attractivité employeur,
  • ✅ développer une mobilité plus durable,
  • ✅ anticiper les évolutions réglementaires.

📅 Jeudi 2 juillet 2026 | 9h00 – 11h00

📍 Le Plateau – 11 rue Brunehaut à Saint-Just-en-Chaussée

 

Une rencontre pratique et conviviale pour repartir avec des idées et des pistes d'actions directement applicables dans votre entreprise.

👉 Inscription gratuite
📞 06 29 92 12 91
✉️ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

20260512 Les rendez vous de leco XS