Open menu

Déchetteries fermées jusqu'au 27 juin. 

Prolongation du protocole 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞


𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐞𝐬 𝐥'𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬-𝐦𝐢𝐝𝐢 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐢𝐧𝐜𝐥𝐮𝐬.


Restez connectés sur nos réseaux pour être tenus au courant de l'évolution de la situation.

Téléchargez l'application #IntraMuros sur votre smartphone pour être avertis en temps réel.

Merci de votre compréhension.

Nous vous invitions à observer les mesures de protection diffusées par le gouvernement en cette période de forte chaleur.
https://www.ecologie.gouv.fr/actualites/canicule-vagues-chaleur-bons-gestes-adopter