Recyclerie fermée le 27 juin après-midi.
Prolongation du protocole 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞
La Recyclerie est fermée ce 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 après-midi
Restez connectés sur nos réseaux pour être tenus au courant de l'évolution de la situation.
Téléchargez l'application #IntraMuros sur votre smartphone pour être avertis en temps réel.
Merci de votre compréhension.
Nous vous invitions à observer les mesures de protection diffusées par le gouvernement en cette période de forte chaleur.
https://www.ecologie.gouv.fr/actualites/canicule-vagues-chaleur-bons-gestes-adopter


Portail